Mettre les gants !

Le week-end dernier, la Société Athlétique Olympique 1896 Colmar (S.A.O.) nous a accueilli dans ses locaux pour réaliser un entraînement commun. Nous avons eu le plaisir de participer à une séance de découverte de Savate Bâton Défense. Ce cours intense était animé par Xavier et Bernard, instructeurs au sein de cette association.

Pendant plus de deux heures, ces deux instructeurs passionnés et à l’enthousiasme communicatif, n’ont pas ménagé leur énergie pour nous présenter un aperçu des techniques de défense personnelle qu’ils enseignent à leurs élèves de la S.A.O.

Cette séance fut particulièrement plaisante et enrichissante pour les pratiquants du Systema Kadochnikov Colmar.

L’étude des arts martiaux nécessite une certaine ouverture d’esprit et aller à la rencontre d’autres styles permet de questionner sa façon de s’entraîner et de pratiquer.

Les participants sont ravis de cette expérience et remercient chaleureusement les membres de la section Savate Bâton Défense pour ce moment de partage. Bien sûr, très prochainement, à notre tour, nous aurons le plaisir de leur présenter notre vision de la self-défense lors d’une nouvelle rencontre. Alors à bientôt !

  

Vous pouvez partager cet articleShare on Facebook1Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on VKPrint this pageEmail this to someone